Retour aux actualités
Habitat : les plus grands designers mettent le feu à la déco
Une collection automne-hiver 2016-2017 inspirée des quatre éléments.

Avec Habitat, l’hiver morose et gris n’existe pas ! Sa collection automne-hiver 2016-2017 se pare de couleurs punchy, allant du rouge profond au jaune pétillant. Inspirée des quatre éléments, elle surprend autant qu’elle séduit. Retour sur une collection anti grise-mine.

Cette année, back to the basics ! Nature, authenticité, éléments naturels…. Habitat revient aux fondamentaux et s’inspire du feu, de l’eau, la terre et l’air pour créer une collection de meubles et accessoires originaux. Chaque élément est associé à une couleur, déclinée en différentes nuances. La règle : il faut que ça pulse ! Le rouge, symbole de la terre, est en effet omniprésent et se dégrade en teintes gourmandes (rouge cerise, corail etc…). Le jaune et le vert font aussi leur apparition et dévoilent de jolis camaïeux.

Et pour honorer cette nouvelle saison, la marque s’est entourée des plus grands designers du moment : Pierre Favressse, Tina Frey, Eugeni Quitllet et Noé Duchaufour Lawrance. Une sélection exceptionnelle à laquelle s’ajoutent de jeunes talents prometteurs. Il n’en fallait pas moins pour créer cette collection particulière, graphique et design.

Josiane de la rédac’ SETMYSTYLE